Qualité de service Exacom pour les pros en téléphonie, radio Motorola, talkie-walkie, cloud, mobile, internet et gsm

Notre sondage

Merci, pour vos réponses. Celles-ci ont été précieusement prises en compte.

En vue d’améliorer la qualité de nos services, merci de bien vouloir prendre quelques instants pour répondre à notre sondage.

1 – Vous nous avez connu via :

Internet
Nos conseillers commerciaux
Le bouche à oreille
Autre
2 – Connaissez-vous le nom de votre interlocuteur Exacom ?

Oui Non

3 – Etes-vous satisfait de la périodicité de ses prises de contact ?

Oui Non

4 – Quelle est la date du dernier rendez vous ?

5 – Etes-vous globalement satisfait des services d’Exacom ?

Oui Non

6 – Sinon, que reprochez-vous à Exacom ?

7 – Estimez-vous être bien informé sur les nouveautés en rapport avec la téléphonie et vos contrats ?

Oui Non

8 – Recommanderiez-vous Exacom ?

Oui Non

9 – Avez-vous d’autres commentaires à nous faire partager ?

10 – Désirez vous être recontacté afin de revoir vos contrats ?

Oui Non