Qualité de service Exacom en téléphonie, mobiles, radiocommunications, réseau et Internet à Lille (Nord),

Notre charte qualité

Pour que vous n’ayez jamais à regretter vos choix, notre engagement en 5 points :

  • CONSEIL : Exacom s’engage à vous fournir des critères objectifs pour le choix de votre matériel
  • EXPERTISE : Exacom à définir avec vous la configuration la mieux adaptée à votre cas afin d’optimiser vos systèmes de liaisons mobiles
  • INNOVATION : Exacom s’engage à vous faire bénéficier des dernières innovations technologiques.
  • SERVICE : Exacom s’engage à tout mettre en oeuvre pour vous dépanner rapidement, même dans les situations difficiles, charte SAV, et prêt de matériel.
  • PERSONNALISATION : Exacom, s’engage à fournir à ses clients : rigueur, écoute, expertise et meilleurs délais d’intervention.

 

 

Sur la même longueur d’onde

Parce que la technologie est de plus en plus riche, mais aussi de plus en plus complexe en matière de communications, l’important aujourd’hui est de devoir choisir une solution vraiment adaptée.

Composée d’experts et de techniciens, notre équipe vous garantit des prestations de qualité et les meilleurs délais.

La proximité, la réactivité, le conseil et le suivi de professionnels ont valu à Exacom d’être agrée SFR Business Team pour vous proposer un service et des offres dédié aux entreprises.